2 options pour candidater
Vous souhaitez postuler à cette offre sans créer d’espace personnel.
Postulez en vous connectant à votre espace JobGate. Vous pouvez y enregistrer votre CV et postuler aux offres qui vous intéressent d’un simple clic. Vous pouvez également avoir accès à l’historique des offres retenues.
Candidature express
Description du poste
INSTEAD Intérim, Agence spécialisée en Ingénierie et Télécommunications recherche pour l'un de ses Clients spécialisés dans le déploiement et l'aménagement de réseaux radios mobiles.
TECHNICIEN SUPERIEUR DE SUPERVISION RESEAU
Rattaché(e) aux pilotes d'intervention, vous supervisez les interventions de nos équipes terrain et participez à l'amélioration de nos réseaux. Doté(e) d'un réel sens de la communication, vous vous assurez de la bonne compréhension de vos échanges et de la traçabilité de vos actions.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Participer au déploiement du réseau national fixe et mobile
- Superviser les opérations sur le terrain 24/7
- Effectuer le suivi des tickets d'incident
- Diagnostiquer et suivre les pannes sur le réseau
Compétences et connaissances :
Issu(e) d'une formation en informatique et réseau ou autodidacte, vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies.
Votre capacité d'adaptation, esprit de synthèse et sens de l'analyse vous permettent de faire face à des problématiques ou domaines techniques nouveaux.
En contact direct avec les équipes terrains, vous êtes doté(e) solides capacités de communication et d'un fort relationnel.
Qualités :
Organisé(e)– Méthodique – Rigoureux(se) – Curieux(se) – Bon relationnel – Esprit d'équipe
TECHNICIEN SUPERIEUR DE SUPERVISION RESEAU
Rattaché(e) aux pilotes d'intervention, vous supervisez les interventions de nos équipes terrain et participez à l'amélioration de nos réseaux. Doté(e) d'un réel sens de la communication, vous vous assurez de la bonne compréhension de vos échanges et de la traçabilité de vos actions.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Participer au déploiement du réseau national fixe et mobile
- Superviser les opérations sur le terrain 24/7
- Effectuer le suivi des tickets d'incident
- Diagnostiquer et suivre les pannes sur le réseau
Compétences et connaissances :
Issu(e) d'une formation en informatique et réseau ou autodidacte, vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies.
Votre capacité d'adaptation, esprit de synthèse et sens de l'analyse vous permettent de faire face à des problématiques ou domaines techniques nouveaux.
En contact direct avec les équipes terrains, vous êtes doté(e) solides capacités de communication et d'un fort relationnel.
Qualités :
Organisé(e)– Méthodique – Rigoureux(se) – Curieux(se) – Bon relationnel – Esprit d'équipe