Assistant(e) de gestion locative H/F

2 options pour candidater

Vous souhaitez postuler à cette offre sans créer d’espace personnel.

Candidature express

Candidature express

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Assistant(e) de gestion locative H/F

Publiée le 08/12/2021
Type de contrat Intérim, CDI, CDD
Salaire Selon profil
Lieu Rhône Alpes
Partager cette offre

Description du poste

L'assistant(e) est placé(e) sous la responsabilité du gestionnaire ou responsable de gestion pour faire face au quotidien et a notamment pour mission :

Fonctions commerciales :
- Echanges avec les tiers (propriétaires, locataires, fournisseurs…)
Fonctions administratives et techniques :
- Traitement des demandes d'interventions (demandes de devis, ordre de service et commandes…)
- Suivi et contrôle des interventions et du respect des délais par les entreprises
- Traitement des factures
- Création et suivi des dossiers travaux
- Gestion des sinistres
- Suivi administratif du précontentieux (relances, mise en demeure…) et du contentieux.
- Gestion des congés des locataires
- Préparations des actes (baux, avenants…)
- Préparation des dossiers de signatures
- Gestion des taxes diverses (taxes sur les logements vacants, taxes d'habitation…) et des demandes de l'administration (imprimés H1, H2…)

Responsable :
- Du respect des procédures et des délais
- Du respect de l'application de la législation

Expérience

Organisé(e), polyvalent(e), reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens du service, vous êtes capable de
prendre des initiatives et de faire face à la diversité des missions proposées.

Pour ce poste, vous justifiez impérativement d'une première expérience réussie acquise dans le secteur de la gestion locative.
Partager cette offre

Autres offres de ces secteurs