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Candidature express
Description du poste
Assister le/l'Adjointe administrative, le/la Responsable administrative et les Responsables d'exploitation ;
Travailler en collaboration direct avec le service commercial ;
Gérer quotidiennement les appels téléphoniques, les mails et le courrier ;
Effectuer les démarches administratives nécessaires aux bons fonctionnements du services : commandes, demandes diverses (renvoi de bons pesée, renvoi de facture, etc.), réclamations, demande d'avoir ;
Utilisation quotidienne de logiciels d'exploitation et de gestion ;
Gérer les chantiers : vérification des imputations et informations présentes dans un bon de pesée, gestion des catalogues de prix par chantier / par client, mise en adéquation avec le planning transport ;
Validations des factures fournisseurs sur une plateforme dédiée ;
Suivi, vérification et pointage des factures fournisseurs et louageurs à l'aide des bons de commandes, de transports et de livraisons ;
Etablir des factures ;
Suivi des règlements et gestion des relances clients ;
Réceptionner et gérer les bons de commande reçus par mail, enregistrement sur le serveur et diffusion aux sites concernés ;
Participer aux réunions avec le/l'Adjointe administrative, le/la Responsable administrative, les Commerciaux, les Responsables d'exploitation ;
Rédaction de comptes-rendus de réunions ;
Travailler en collaboration direct avec le service commercial ;
Gérer quotidiennement les appels téléphoniques, les mails et le courrier ;
Effectuer les démarches administratives nécessaires aux bons fonctionnements du services : commandes, demandes diverses (renvoi de bons pesée, renvoi de facture, etc.), réclamations, demande d'avoir ;
Utilisation quotidienne de logiciels d'exploitation et de gestion ;
Gérer les chantiers : vérification des imputations et informations présentes dans un bon de pesée, gestion des catalogues de prix par chantier / par client, mise en adéquation avec le planning transport ;
Validations des factures fournisseurs sur une plateforme dédiée ;
Suivi, vérification et pointage des factures fournisseurs et louageurs à l'aide des bons de commandes, de transports et de livraisons ;
Etablir des factures ;
Suivi des règlements et gestion des relances clients ;
Réceptionner et gérer les bons de commande reçus par mail, enregistrement sur le serveur et diffusion aux sites concernés ;
Participer aux réunions avec le/l'Adjointe administrative, le/la Responsable administrative, les Commerciaux, les Responsables d'exploitation ;
Rédaction de comptes-rendus de réunions ;
Expérience
Diplôme BTS assistante de gestion de la PME-PMI ou BAC + 2 dans le domaine de la gestion administrative ;
Expérience minimum 3 ans ;
Manipulation opérationnelle du pack Office ;
Maitrise de l'outil informatique général et spécifique (internet, logiciel d'exploitation et de gestion, etc.) ;
Compétences en secrétariat et en comptabilité ;
Avoir de l'aisance relationnelle ;
Sens de l'organisation et du service, autonomie, investissement personnel, capacité d'analyse, rigueur, méthode, autonomie et responsabilité ;
Sens des relations humaines : bonne communication avec les responsables internes, les collaborateurs, les clients, les fournisseurs ;
Expérience minimum 3 ans ;
Manipulation opérationnelle du pack Office ;
Maitrise de l'outil informatique général et spécifique (internet, logiciel d'exploitation et de gestion, etc.) ;
Compétences en secrétariat et en comptabilité ;
Avoir de l'aisance relationnelle ;
Sens de l'organisation et du service, autonomie, investissement personnel, capacité d'analyse, rigueur, méthode, autonomie et responsabilité ;
Sens des relations humaines : bonne communication avec les responsables internes, les collaborateurs, les clients, les fournisseurs ;