Les salaires sont calculés mensuellement (par mois civil) et délivrés au plus tard le 15 du mois civil suivant. Ce délai est nécessaire en raison du temps requis pour récupérer et enregistrer l’ensemble des relevés d’heures de nos intérimaires.
Attention : un relevé d’heures remis à notre agence au delà du 5 du mois suivant pourrait ne pas être comptabilisé dans la paye du mois, et n’être traité que le mois suivant.
Pour compenser ce délai de traitement incompressible, vous avez la possibilité d’obtenir un ou plusieurs paiements d’acomptes sur salaires en cours de mois (jusqu’à un acompte par semaine). L’acompte peut s’élever au maximum à 80% des gains acquis.
Attention : l’acompte doit être demandé au plus tard le lundi après midi, pour être versé à votre compte par virement le mercredi. Il doit être réclamé au secretariat de l’agence, ou au consultant qui gère votre dossier (votre interlocuteur).
Attention : la mise en application du prélèvement de l'impôt à la source (P.A.S.) nécessite que l'acompte délivré tienne compte de votre taux d'imposition. Par ailleurs, notre agence ne peut en aucune manière modifier ou vous informer sur votre taux personnel de prélèvement de l'impôt : cette question doit être évoquée directement avec les services fiscaux (ici : https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/gerer-mon-prelevement-la-source-utiliser-les-services-en-ligne).