Technicien Télécoms FTTH - Raccordement d\'Abonnés H/F

2 options pour candidater

Vous souhaitez postuler à cette offre sans créer d’espace personnel.

Candidature express

Candidature express

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Technicien Télécoms FTTH - Raccordement d\'Abonnés H/F

Publiée le 16/03/2017
Type de contrat CDI
Salaire 19 - 23 K€ annuels bruts
Lieu France entière
Partager cette offre

Description du poste

INSTEAD, Cabinet d’Intérim et de Recrutement spécialisé Ingénierie, Bureaux d’Études, Industries et Réseaux Télécoms évolue sur le marché du travail temporaire et du recrutement CDD et CDI.

Mandaté par l’un de nos Clients, important Groupe spécialisé en déploiement de réseaux haut débit, très haut débit, nous recrutons des TECHNICIENS FTTH - Raccordement Client (H/F).


Dans le cadre des activités raccordements d’abonnés des infrastructures fibre optique, vous réalisez les installations et la mise en service de Box.Sous la Responsabilité du Conducteur de Travaux, vous intervenez pour les installations de câblage et raccordement fibre optique entre l’infrastructure FTTH existante et la prise optique située dans les logements des abonnés.

Expérience

Vous disposez d’une première expérience professionnelle significative en fibre optique.
Vous disposez de compétences pour la réalisation de tâches manuelles inhérentes aux raccordements d’abonnés soit des travaux d’installations (percement, pose de goulottes, passage de câbles).

Vous justifiez d’une expérience en réseaux dans les bâtiments, dans les infrastructures télécoms, dans la vidéo surveillance (interphones, alarmes, électricité, courant faible, réseau câblé, réseau fibre optique, dégroupage.)Doté d’un bon esprit d’analyse, d’une bonne présentation, d’un bon sens du service client, et de capacités d’adaptations, vous êtes rigoureux, autonome et aimé travail en équipe.

Vous maitrisez l’outil informatique.

Formation

Idéalement de formation supérieure (BTS, IUT) en génie électrique, électronique, maintenance tertiaire, télécoms.
Partager cette offre