TECHNICIEN TELECOMS FTTH (H/F)

2 options pour candidater

Vous souhaitez postuler à cette offre sans créer d’espace personnel.

Candidature express

Candidature express

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

TECHNICIEN TELECOMS FTTH (H/F)

Publiée le 05/05/2017
Type de contrat CDI
Salaire 20-28 K€
Lieu France entière
Partager cette offre

Description du poste

INSTEAD, Cabinet d’Intérim et de Recrutement spécialisé Ingénierie, Bureaux d’Études, Industries et Réseaux Télécoms évolue sur le marché du travail temporaire et du recrutement CDD et CDI.




Mandaté par l’un de nos Clients, important Groupe spécialisé en déploiement de réseaux haut débit, très haut débit, nous recrutons des TECHNICIENS TÉLÉCOMS FTTH (H/F)




En phase de construction ou d'exploitation de l'infrastructure et en relation avec le chef de projet et le conducteur de travaux FTTH, vous participez au déploiement et à la validation du réseau très haut débit (FTTH) dans les étapes de déploiement, exploitation et maintenance.



Vous avez pour mission principale le raccordement, les soudures, les mesures et réceptions optiques. Vous intervenez pour les contrôles de conformité terrain, pour les travaux de pose de câbles et d’équipements optiques. Vous réalisez les mesures optiques des installations réalisées pas les prestataires et sous-traitants.



Vous prenez également en charge les levés de réserves optiques, les audits et réceptions des ouvrages, les expertises incidents ainsi que le reporting lié à vos activités.



Maria Turquin


INSTEAD


01.43.90.17.00




Expérience

Vous justifiez d’une première expérience professionnelle significative d’au moins 1 an en réseaux et infrastructures fibres optique en installation, mise en service et maintenance.
Doté d’un bon esprit d’analyse, de capacités d’adaptations, vous êtes rigoureux, autonome et aimez le travail en équipe.
Permis B souhaité. Poste en itinérance.

Formation

Homme ou femme de formation supérieure (BTS, IUT) en génie électrique, électronique, maintenance tertiaire, télécoms
Partager cette offre